Solutions d’affaires Bell
À propos de ce guide
Ce guide présente les nombreuses activités que vous pourrez exécuter en tant qu’administrateur du service Bell Connexion totale de votre organisation, que ce soit au moyen du Portail Web, de l’application de bureau, votre téléphone de bureau, ou votre téléphone mobile.
Remarque : Certaines listes d’option ne sont pas disponibles pour tous les utilisateurs. Pour plus d’information sur le service Bell Connexion totale de votre entreprise, contactez votre conseiller des services affaires Bell.
Bell Connexion totale : Guide à l’intention des administrateurs
- Modifier le message d’accueil et le menu d’appel du réceptionniste automatisé
Vous pouvez choisir le message d’accueil et les instructions d’appel du réceptionniste automatisé sur les pages Créer le menu des heures d’affaires et Créer le menu hors des heures d’affaires .…
- Ajouter un réceptionniste automatisé
Après avoir finalisé votre plan d’acheminement des appels et établi vos messages d’accueil ainsi que les horaires et le calendrier correspondant, vous pouvez ajouter un réceptionniste automatisé pour…
- Attribuer ou réattribuer un numéro de téléphone à un utilisateur
Après avoir ouvert une session, cliquez sur l’onglet Utilisateurs .…
- À propos du réceptionniste automatisé
L’application Réceptionniste automatisé répond aux appels, fait entendre un message d’accueil aux appelants et leur présente un menu d’options Touch-Tone qui permet d’acheminer leurs appels, sans qu’u…
- Modifier ou supprimer un réceptionniste automatisé
Sélectionnez l’aide vocale à modifier sur la page Aide vocale principale, afin d’accéder aux pages suivantes sur lesquelles vous pouvez modifier différentes options.…
- Ajouter des messages audio à votre Gestionnaire des annonces
Remarque : Les zones de texte marquées d'un astérisque (*) sont des champs obligatoires.…
- Consultation des relevés des données d’appels
Demandeur — Ce champ affiche le numéro de téléphone du demandeur.…
- Utiliser le gestionnaire des annonces
Après avoir ouvert une session en tant qu’administrateur de groupe, cliquez sur Gestion des appels , puis sur Gestionnaire des annonces .…
- À propos de la gestion des utilisateurs
À titre d’administrateur, vous pouvez ajouter ou supprimer des utilisateurs rattachés à un groupe ou à un département ou modifier leurs paramètres. Les administrateurs peuvent associer un numéro de t…
- Utiliser la fonction portail Voix pour enregistrer des messages d’accueil
Composez le numéro de téléphone du portail Voix qui vous a été fourni par votre représentant Bell.…