Étape suivanteÉtape précédente
Utiliser la fonction portail Voix pour enregistrer des messages d’accueil
Cliquez sur chaque étape pour voir l’action. Vous pouvez également cliquer sur l’image ou utiliser les touches de direction pour passer à l’étape suivante.
- 1. Composez le numéro de téléphone du portail Voix qui vous a été fourni par votre représentant Bell.
- 2. Après l’invite, appuyez sur * et entrez de nouveau le numéro du portail Voix.
- 3. Après le message suivant, entrez votre mot de passe, suivi du carré (#).
- 4. Appuyez sur la touche 1 « pour changer le message d’accueil du réceptionniste automatisé ».
- 5. Entrez le numéro de poste du réceptionniste automatisé (tel qu’établi dans le portail Bell Connexion totale, sous Paramètres), suivi du carré (#).
- 6. Suivez les directives pour sélectionner, enregistrer et sauvegarder les messages d’accueil que le réceptionniste automatisé utilisera pendant les heures d’ouverture ou de fermeture.