Solutions d’affaires Bell
À propos de ce guide
Le service Bell Connexion totale est un service hébergé de téléphonie IP et de communications unifiées de prochaine génération qui offre une qualité sonore cristalline et une gamme complète d’outils de messagerie, de collaboration et de conférence. Propulsé par le réseau MPLS le plus vaste au Canada, le service Bell Connexion totale sera toujours disponible pour divers types d’appareils, dont les téléphones de bureau, les ordinateurs de bureau et les téléphones intelligents.
Ce guide présente les nombreuses activités que vous pourrez exécuter en tant qu’administrateur du service Bell Connexion totale de votre organisation, que ce soit au moyen du Portail Web, de l’application de bureau, votre téléphone de bureau, ou votre téléphone mobile.
Remarque : Certaines listes d’option ne sont pas disponibles pour tous les utilisateurs. Pour plus d’information sur le service Bell Connexion totale de votre entreprise, contactez votre conseiller des services affaires Bell.
Ce guide présente les nombreuses activités que vous pourrez exécuter en tant qu’administrateur du service Bell Connexion totale de votre organisation, que ce soit au moyen du Portail Web, de l’application de bureau, votre téléphone de bureau, ou votre téléphone mobile.
Remarque : Certaines listes d’option ne sont pas disponibles pour tous les utilisateurs. Pour plus d’information sur le service Bell Connexion totale de votre entreprise, contactez votre conseiller des services affaires Bell.
Bell Connexion totale : Guide à l’intention des administrateurs
- Pour commencer(4 sujets)
- Profil(8 sujets)
- Gérer les administrateurs(5 sujets)
- Gérer les départements(3 sujets)
- Gérer les utilisateurs(6 sujets)
- Gestionnaire des annonces(3 sujets)
- Réceptionniste automatisé(5 sujets)
- Affectation de l’identifiant de l’appelant(2 sujets)
- Mise en garde par dispositif(5 sujets)
- Prise d’appel(4 sujets)
- Plans d’appels(16 sujets)
- Horaires d’acheminement des appels(5 sujets)
- Relevé des données d’appels(3 sujets)
- Gestionnaire d’équipement(6 sujets)
- Groupes de recherche(3 sujets)
- Attente musicale(2 sujets)
- Groupes d’intercommunication(4 sujets)
- Groupes d’intercommunication Polycom(3 sujets)
- File dʼattente du gestionnaire dʼappels(13 sujets)
- Renvoi automatique sélectif(3 sujets)
- Représentation d’appel partagée(4 sujets)
- Conférence à trois ou à six(4 sujets)
- Portail voix(2 sujets)