Étape suivanteÉtape précédente
Modifier le message de confirmation de la file d’attente du gestionnaire d’appels
Cliquez sur chaque étape pour voir l’action. Vous pouvez également cliquer sur l’image ou utiliser les touches de direction pour passer à l’étape suivante.
- 1. Après avoir sélectionné un groupe, cliquez sur Gestion des appels.
- 2. Cliquez sur Lignes d’affaires.
- 3. Cliquez sur File d’attente du gestionnaire d’appels.
- 4. Cliquez sur la file dʼattente du gestionnaire d’appels à modifier.
- 5. Cliquez sur Annonces pour voir les options de messages.
- 6. Cliquez sur l’option des Annonces dans le menu à gauche.
- 7. Cliquez sur l'onglet Message de confirmation d'attente.
- 8. Sélectionnez Jouer le message de confirmation d'attente pour que le système diffuse un message de confirmation à une fréquence déterminée pendant que l'appelant est en attente.
- 9. Dans le champ Temps entre les messages, entrez le délai entre chaque diffusion du message de confirmation.Remarque : Les valeurs acceptées vont de 10 à 600 secondes (c.-à-d. un maximum de 10 minutes).
- 10. Sélectionnez l'option Audio du message de confirmation parmi les choix proposés.
- Par défaut — Message de confirmation par défaut du système.
- Spécifique — Message personnalisé.
- 11. Si vous optez pour un message d’accueil Spécifique, sélectionnez un fichier audio (ces fichiers sont stockés dans le gestionnaire des annonces). Vous pouvez également utiliser la fonction Portail voix pour enregistrer votre message d’accueil.
- 12. Pour enregistrer vos modifications et retourner à la page précédente, cliquez sur Sauvegarder. Pour quitter sans enregistrer, cliquez sur Annuler.