Solutions d’affaires Bell
À propos de ce guide
Communications unifiées de Bell Aliant : L'Agent personnel
- Se connecter à l’Agent personnel
Utilisez le nom dʼutilisateur et le mot de passe de votre service Communications unifiées pour vous connecter à l’Agent personnel. Vous pouvez utiliser lʼinterface Web de l’Agent personnel pour effect…
- Acheminer vos appels vers la messagerie vocale
Cliquez sur Avancé .…
- Configurer la sonnerie simultanée
Cliquez sur Acheminements de lʼappel .…
- Configurer la sonnerie séquentielle
Cliquez sur Acheminements de lʼappel .…
- Ajouter un contact à votre carnet dʼadresses
Votre carnet dʼadresses personnel contient le nom, lʼadresse SIP, les numéros de téléphone et autres détails de vos contacts. Vous pouvez définir un groupe auquel appartient le contact et indiquer sʼi…
- Changer votre NIP de présidence d’une Conférence rendez-vous
La Conférence rendez-vous vous permet de modifier les préférences de votre pont de conférence personnel.…
- Ajouter une voie avancée d’acheminement des appels
Les voies avancées d’acheminement des appels vous donnent plus de flexibilité pour l’acheminement des appels, et ressemblent aux instructions si…alors…sinon. Remarque : Les voies avancées d’acheminem…
- Faire un appel
LʼAgent personnel vous laisse faire des appels à des contacts qui se trouvent dans votre carnet dʼadresses personnel ainsi que dans le carnet dʼadresses mondial (si ce dernier a été activé par lʼadmin…
- Affichage de votre registre d'appels
Le panneau Journaux des appels affiche les appels entrants et sortants, et ce, peu importe l'appareil à partir duquel vous les avez faits ou l'appareil sur lequel vous les avez reçus.…
- Aperçu des voies d’acheminement
La section Lignes de lʼAgent personnel permet de filtrer les appels et de les acheminer. Vous pouvez notamment donc y filtrer les appels et les acheminer à votre boîte vocale, en fonction de lʼappelan…