Parcourir ci-dessous les sujets populaires

  • Acheminer vos appels vers la messagerie vocale

    Cliquez sur Avancé .…

  • Ajouter une voie avancée d’acheminement des appels

    Les voies avancées d’acheminement des appels vous donnent plus de flexibilité pour l’acheminement des appels, et ressemblent aux instructions si…alors…sinon. Remarque : Les voies avancées d’acheminem…

  • Ajouter un contact à votre carnet dʼadresses

    Votre carnet dʼadresses personnel contient le nom, lʼadresse SIP, les numéros de téléphone et autres détails de vos contacts. Vous pouvez définir un groupe auquel appartient le contact et indiquer sʼi…

  • Se connecter à l’Agent personnel

    Utilisez le nom dʼutilisateur et le mot de passe de votre service Communications unifiées pour vous connecter à l’Agent personnel. Vous pouvez utiliser lʼinterface Web de l’Agent personnel pour effect…

  • Ajouter ou modifier votre photo de profil

    Utilisez lʼAgent personnel pour configurer les paramètres personnels dʼun téléphone des Communications unifiées. Vous pouvez modifier vos coordonnées, votre mot de passe, les horaires, etc.…

  • Faire un appel

    LʼAgent personnel vous laisse faire des appels à des contacts qui se trouvent dans votre carnet dʼadresses personnel ainsi que dans le carnet dʼadresses mondial (si ce dernier a été activé par lʼadmin…

  • Mettre à jour votre mot de passe

    Utilisez lʼAgent personnel pour configurer les paramètres personnels dʼun téléphone des Communications unifiées. Vous pouvez modifier vos coordonnées, votre mot de passe, les horaires, etc.…

  • Mettre à jour vos préférences de Conférence rendez-vous

    Cliquez sur Rendez-vous audio-conférence .…

  • Mettre à jour vos coordonnées

    Utilisez lʼAgent personnel pour configurer les paramètres personnels dʼun téléphone des Communications unifiées. Vous pouvez modifier vos coordonnées, votre mot de passe, les horaires, etc.…

  • Voir le statut de présence dʼun contact

    La présence d’un contact peut être vue dans le panneau Carnet d’adresses à l’écran dʼaccueil.…