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Ajouter un contact à votre carnet dʼadresses
Cliquez sur chaque étape pour voir l’action. Vous pouvez également cliquer sur l’image ou utiliser les touches de direction pour passer à l’étape suivante.
- Votre carnet dʼadresses personnel contient le nom, lʼadresse SIP, les numéros de téléphone et autres détails de vos contacts. Vous pouvez définir un groupe auquel appartient le contact et indiquer sʼil faut inclure le contact dans votre liste dʼamis.
- 1. Le panneau Carnet d’adresses sʼaffiche à l’écran dʼaccueil.
- 2. Cliquez sur Carnet d'adresses personnel pour basculer entre votre carnet d'adresses personnel et le carnet d'adresses global.
- 3. Cliquez sur Ajouter pour ajouter un contact au carnet d’adresses.
- 4. Remplissez les détails désirés pour le nouveau contact.Remarque : Le surnom et l’adresse SIP doivent être ajoutés; les autres détails sont facultatifs.
- 5. Le nouveau contact peut être ajouté à un groupe défini.
- 6. Cliquez sur Afficher la disponibilité pour afficher le statut de présence du nouveau contact.
- 7. Cliquez sur Appliquer.
- 8. Cliquez sur Précédent.
- 9. Le nouveau contact a été ajouté.
- 10. Sélectionnez un contact et cliquez sur Plus pour afficher les options pouvant être utilisées avec ce contact.