Étape suivanteÉtape précédente
Faire un appel
Cliquez sur chaque étape pour voir l’action. Vous pouvez également cliquer sur l’image ou utiliser les touches de direction pour passer à l’étape suivante.
- LʼAgent personnel vous laisse faire des appels à des contacts qui se trouvent dans votre carnet dʼadresses personnel ainsi que dans le carnet dʼadresses mondial (si ce dernier a été activé par lʼadministrateur système de votre domaine).
À lʼaide de la fonction Appel en un clic, saisissez un numéro de téléphone ou lʼadresse SIP de lʼappareil que vous désirez joindre, puis saisissez le numéro dʼabonné demandé. - 1. Utilisez la liste déroulante APPELEZ-MOI À : pour sélectionner lʼappareil avec lequel vous souhaitez prendre l’appel. Dans cet exemple, nous utiliserons lʼadresse SIP.
- 2. Saisissez les détails du contact que vous souhaitez appeler.Remarque : Lorsque vous saisissez des numéros dans le champ APPELER :, vous devez ajouter les préfixes de numérotation ou les codes d'accès, s'ils sont nécessaires.
- 3. Cliquez sur Appeler.
- 4. L’Agent personnel appellera votre appareil favori.
- 5. Répondez à l'appel sur votre appareil favori.
- 6. Lorsque vous avez répondu à l’appel sur votre appareil favori, l’Agent personnel vous mettra en attente et appellera lʼautre partie.
- 7. Lorsque lʼautre partie répond à lʼappel, lʼAgent personnel met fin à votre attente et combine les appels.