Print
Fermer
Utilisateurs de Firefox et d’Internet Explorer : Veuillez sélectionner «Imprimer les couleurs et les images d’arrière plan» dans l’option «mise en page» du menu de votre navigateur pour afficher les images sur votre impression.

Communications unifiées de Bell Aliant : L'Agent personnel

Faire un appel

LʼAgent personnel vous laisse faire des appels à des contacts qui se trouvent dans votre carnet dʼadresses personnel ainsi que dans le carnet dʼadresses mondial (si ce dernier a été activé par lʼadministrateur système de votre domaine).

À lʼaide de la fonction Appel en un clic, saisissez un numéro de téléphone ou lʼadresse SIP de lʼappareil que vous désirez joindre, puis saisissez le numéro dʼabonné demandé.

1. Utilisez la liste déroulante APPELEZ-MOI À : pour sélectionner lʼappareil avec lequel vous souhaitez prendre l’appel. Dans cet exemple, nous utiliserons lʼadresse SIP.

2. Saisissez les détails du contact que vous souhaitez appeler.

Remarque : Lorsque vous saisissez des numéros dans le champ APPELER :, vous devez ajouter les préfixes de numérotation ou les codes d'accès, s'ils sont nécessaires.

3. Cliquez sur Appeler.

4. L’Agent personnel appellera votre appareil favori.

5. Répondez à l'appel sur votre appareil favori.

6. Lorsque vous avez répondu à l’appel sur votre appareil favori, l’Agent personnel vous mettra en attente et appellera lʼautre partie.

7. Lorsque lʼautre partie répond à lʼappel, lʼAgent personnel met fin à votre attente et combine les appels.