Cliquez sur chaque étape pour voir l’action. Vous pouvez également cliquer sur l’image ou utiliser les touches de direction pour passer à l’étape suivante.

  • Utilisez le nom dʼutilisateur et le mot de passe de votre service Communications unifiées pour vous connecter à l’Agent personnel. Vous pouvez utiliser lʼinterface Web de l’Agent personnel pour effectuer des appels de manière similaire à lʼapplication Téléphone PC.
  • 2. Saisissez votre identifiant des Communications unifiées (p. ex., 5065551234a@companyname.ca).
  • 3. Entrez votre mot de passe.
    Remarque : Si cʼest la première fois que vous vous connectez, saisissez le mot de passe temporaire fourni par votre administrateur des Communications unifées de Bell Aliant. Le système vous demandera alors de modifier votre mot de passe. Si vous nʼavez pas encore reçu votre nom dʼutilisateur ou votre mot de passe temporaire, communiquez avec votre administrateur.
  • 4. Cliquez sur Se souvenir de moi pour ne plus avoir à saisir vos informations de connexion.
  • 5. Cliquez sur Connexion.
  • 6. Vous serez transféré à la page principale du portail de l’Agent personnel.