Cliquez sur chaque section ci-dessous pour voir l’image associée. Vous pouvez également cliquer sur l’image ou utiliser les touches de direction pour continuer à descendre dans la liste.

  • Sélectionnez l’aide vocale à modifier sur la page Aide vocale principale, afin d’accéder aux pages suivantes sur lesquelles vous pouvez modifier différentes options.
  • Après avoir sélectionné un groupe, cliquez sur le lien Gérer les réceptionnistes dans la section Accès rapide.
    Remarque : Les administrateurs de groupe n’auront pas à sélectionner un groupe avant cette étape.
  • Options du réceptionniste automatisé – Modifier les détails du profil du réceptionniste automatisé et les options d’acheminement des appels. Vous pouvez également supprimer le réceptionniste automatisé à partir de cette page.
    Remarque : Seuls les réceptionnistes automatisés associés à un numéro de poste interne peuvent être supprimés. Veuillez communiquer avec votre conseiller du service à la clientèle de Bell pour supprimer tout réceptionniste automatisé associé à un numéro de téléphone à 10 chiffres.
  • Numéro du réceptionniste automatisé – Modifier le numéro du poste du réceptionniste automatisé.
    Remarque : Pour que le portail Voix puisse associer un message d’accueil au réceptionniste automatisé approprié, vous devez d’abord associer un numéro de poste à ce réceptionniste. Lorsque le réceptionniste automatisé est associé à un numéro de téléphone à 10 chiffres, celui-ci a été établi par Bell et il figure dans le portail Web Bell Connexion totale. Si aucun numéro à 10 chiffres n’est associé au réceptionniste automatisé, vous devez établir le numéro de poste dans ce menu.
  • Créer le menu des heures d’affaires ou Créer le menu hors des heures d’affaires — Utilisez ce menu pour modifier le message d’accueil et les invites diffusés par le réceptionniste automatisé pendant les heures d’ouverture ou de fermeture à partir de la page de Routage d'appels.