Cliquez sur chaque étape pour voir l’action. Vous pouvez également cliquer sur l’image ou utiliser les touches de direction pour passer à l’étape suivante.

  • 1. Après avoir sélectionné un groupe, cliquez sur Gestion des appels.
  • 2. Cliquez sur Mise en garde par dispositif.
  • 3. Dans la section Paramètre de mise en garde par dispositif excluant les groupes de mise en garde par dispositif, sélectionnez l’option Rappeler pour appropriée pour déterminer comment les appels mis en garde non repris sont acheminés.
    • Utilisateur de mise en garde seulement – Réacheminer l’appel à l’utilisateur qui l’a mis en garde.
    • Groupe de recherche de point de rappel secondaire seulement – Acheminer l’appel à un groupe de recherche sélectionné par l’administrateur. Un groupe de recherche de point de rappel secondaire doit être établi avant que l’on puisse sélectionner cette option.
    • Utilisateur de mise en garde d’abord, puis le groupe de recherche de point de rappel secondaire – Acheminer l’appel à l’utilisateur qui l’a mis en garde puis, si celui-ci ne répond pas, au groupe de recherche sélectionné.
  • 4. Cliquez sur Sélectionner un groupe de recherche de point de rappel secondaire si vous voulez associer un groupe de recherche sélectionné par l’administrateur pour faire réacheminer un appel,. Sinon, allez à l’étape 6.
    a. Faites une recherche pour trouver les groupes de recherche disponibles.
    • Remarque : Cliquez sur les boutons + ou – pour ajouter ou enlever des champs de critères afin de mieux définir les paramètres de recherche ou n’entrez rien dans le champ de recherche avant de cliquer sur Recherche pour voir la liste complète des groupes de recherche.
    b. Sélectionnez le groupe de recherche approprié dans la colonne Groupes de recherche disponibles.

    c.
    Cliquez sur Ajouter pour le faire passer à la colonne Groupe de recherche sélectionné.
    • Remarque : Il ne peut exister qu’un groupe de recherche de point de rappel secondaire. Si un groupe figure déjà dans la colonne Groupe de recherche sélectionné, il est remplacé par le nouveau.
    d. Pour retirer le groupe de recherche de la colonne Groupe de recherche sélectionné, sélectionnez le groupe de recherche et cliquez sur Supprimer.
    • Remarque : Si vous voulez retirer un groupe de recherche, vous devez sélectionner le paramètre de rappel Aviser l’utilisateur de mise en garde seulement, à la page précédente.
  • 5. Cliquez sur Sauvegarder pour enregistrer vos modifications. Vous retournerez à la page Mise en garde par dispositif.
  • 6. Sélectionnez Normale ou Distincte dans la liste déroulante Sonnerie pour les rappels.
    Remarque : Si vous voulez retirer un groupe de recherche, vous devez sélectionner le paramètre de rappel Aviser l’utilisateur de mise en garde seulement, à la page précédente.
  • 7. Indiquez le délai de rappel dans le champ Temporisation de rappel.
    Remarque : Les valeurs acceptées vont de 30 à 600 secondes (c.-à-d. jusqu’à un maximum de 10 minutes).
  • 8. Lorsque le paramètre de rappel L’utilisateur de mise en garde d’abord, puis le groupe de recherche de point de rappel secondaire est sélectionné, entrez le délai d’acheminement au groupe de recherche d’un rappel non repris par la personne qui l’a mis en garde dans le champ Délais d’avis du groupe de recherche de point de rappel secondaire.
  • 9. Dans la section Paramètres de groupe de mise en garde par dispositif seulement, sélectionnez une valeur dans la liste déroulante Temporisation d’affichage pour établir le délai d’attente associé à un appel mis en garde par dispositif.
  • 10. Sélectionnez Activer l’annonce de destination de mise en garde si vous désirez que l’utilisateur qui met un appel en garde entende un message indiquant la destination de l’appel mis en garde.
  • 11. Pour enregistrer vos modifications et retourner à la page précédente, cliquez sur OK. Pour quitter sans enregistrer, cliquez sur Annuler.