Étape suivanteÉtape précédente
Créer un groupe de mise en garde par dispositif
Cliquez sur chaque étape pour voir l’action. Vous pouvez également cliquer sur l’image ou utiliser les touches de direction pour passer à l’étape suivante.
- 1. Après avoir sélectionné un groupe, cliquez sur Gestion des appels.
- 2. Cliquez sur Mise en garde par dispositif.
- 3. Cliquez sur Ajouter.
- 4. Entrez un nom descriptif pour le groupe.Remarque : Chaque groupe doit avoir un nom distinct.
- 5. Sélectionnez l’option Rappeler pour appropriée pour indiquer où les appels mis en garde devront être acheminés à la fin du délai d’attente.
- Utilisateur de mise en garde seulement – Réacheminer l’appel à l’utilisateur qui l’a mis en garde.
- Groupe de recherche de point de rappel secondaire seulement – Acheminer l’appel à un groupe de recherche sélectionné par l’administrateur. Un groupe de recherche de point de rappel secondaire doit être établi avant que l’on puisse sélectionner cette option.
- Utilisateur de mise en garde d’abord, puis le groupe de recherche de point de rappel secondaire – Acheminer l’appel à l’utilisateur qui l’a mis en garde puis, si celui-ci ne répond pas, au groupe de recherche sélectionné.
- 6. Faites d’abord une recherche pour trouver les utilisateurs qui doivent être rattachés à ce groupe.Remarque : Cliquez sur les boutons + ou – pour ajouter ou enlever des champs de critères afin de mieux définir les paramètres de recherche ou n’entrez rien dans le champ de recherche avant de cliquer sur Recherche pour voir la liste complète des utilisateurs.
- 7. Cliquez sur le nom de chaque utilisateur à ajouter.Remarque : Vous pouvez appuyer sur la touche Ctrl ou la touche Majuscule en cliquant sur le bouton de la souris pour sélectionner respectivement plusieurs utilisateurs ou une plage d’utilisateurs. Un utilisateur ne peut être associé qu’à un seul groupe de mise en garde par dispositif.
- 8. Cliquez sur Ajouter pour faire passer l’utilisateur à la colonne Utilisateurs assignés.Remarque : Cliquez sur Tout ajouter pour ajouter tous les utilisateurs affichés par la recherche.
- 9. Pour retirer des utilisateurs de la colonne Utilisateurs assignés, sélectionnez l’utilisateur et cliquez sur Supprimer.Remarque : Vous pouvez aussi supprimer tous les utilisateurs en cliquant sur Tout supprimer.
- 10. Pour enregistrer vos modifications et retourner à la page précédente, cliquez sur Sauvegarder. Pour quitter sans enregistrer, cliquez sur Annuler.