Cliquez sur chaque étape pour voir l’action. Vous pouvez également cliquer sur l’image ou utiliser les touches de direction pour passer à l’étape suivante.

  • Les relevés d'appels ont été améliorés pour inclure les appels intragroupes (appels au sein d'un même groupe) afin que vous puissiez mieux analyser les habitudes d'appel dans votre entreprise.

    Remarque : Les relevés des données d’appels ne doivent pas servir à des fins de facturation en raison des limitations et des différences dans les règles de production de relevés.
  • 1. Après vous être connecté au portail, cliquez sur Relevé d’appels.
  • 2. Utilisez la liste déroulante pour choisir un niveau de relevé. Vous pouvez choisir l’ensemble de l’entreprise ou un groupe en particulier.
  • 3. Sélectionnez une fourchette prédéterminée de dates dans les options disponibles.
  • 4. Vous pouvez aussi sélectionner l’option Fourchette personnalisée et choisir les dates de début et de fin désirées.
    Remarque : La différence entre la date de début et la date de fin doit être inférieure à un mois.
  • 5. Sélectionnez le format dans lequel vous souhaitez afficher le relevé
    Remarque : Un maximum de 100 000 rangées peut être affiché en format HTML, 200 000 rangées en format CSV/XLSX et 65 536 en format XLS. Si vous excédez ces limites, veuillez réduire votre éventail de données
  • 6. Cliquez sur le bouton Exporter pour générer le relevé.