Bell Connexion totale : Guide à l’intention des administrateurs

Comment générer des relevés des données d’appels

Les relevés d'appels ont été améliorés pour inclure les appels intragroupes (appels au sein d'un même groupe) afin que vous puissiez mieux analyser les habitudes d'appel dans votre entreprise.

Remarque : Les relevés des données d’appels ne doivent pas servir à des fins de facturation en raison des limitations et des différences dans les règles de production de relevés.

1. Après vous être connecté au portail, cliquez sur Relevé d’appels.

2. Utilisez la liste déroulante pour choisir un niveau de relevé. Vous pouvez choisir l’ensemble de l’entreprise ou un groupe en particulier.

3. Sélectionnez une fourchette prédéterminée de dates dans les options disponibles.

4. Vous pouvez aussi sélectionner l’option Fourchette personnalisée et choisir les dates de début et de fin désirées.

Remarque : La différence entre la date de début et la date de fin doit être inférieure à un mois.

5. Sélectionnez le format dans lequel vous souhaitez afficher le relevé

Remarque : Un maximum de 100 000 rangées peut être affiché en format HTML, 200 000 rangées en format CSV/XLSX et 65 536 en format XLS. Si vous excédez ces limites, veuillez réduire votre éventail de données

6. Cliquez sur le bouton Exporter pour générer le relevé.