Cliquez sur chaque étape pour voir l’action. Vous pouvez également cliquer sur l’image ou utiliser les touches de direction pour passer à l’étape suivante.

  • 1. Après avoir sélectionné un groupe, cliquez sur Gestion des appels.
  • 2. Cliquez sur Mon Plan.
  • 3. Cliquez sur Gestion des codes.
  • 4. Sélectionnez le département auquel vous désirez ajouter un code d'autorisation.
  • 5. Pour ajouter un code d'autorisation —
    a. Cliquez sur Ajouter.

    b. Entrez le nouveau code d’autorisation.
    • Remarque : Vous devez entrer une suite d’au moins deux chiffres.

    c. Si vous le désirez, entrez une description du code d’autorisation.
  • 6. 6. Pour supprimer un code d’autorisation –
    a. Cochez la case adjacent au code à supprimer.

    b. Cliquez OK ou Appliquer pour supprimer le code d’autorisation.
  • 7. Pour enregistrer vos modifications, cliquez sur Sauvegarder, ce qui vous renverra à la page précédente. Pour quitter sans enregistrer, cliquez sur Annuler.