Bell Connexion totale : Guide à l’intention des administrateurs

Ajouter ou supprimer un code d’autorisation

1. Après avoir sélectionné un groupe, cliquez sur Gestion des appels.

2. Cliquez sur Mon Plan.

3. Cliquez sur Gestion des codes.

4. Sélectionnez le département auquel vous désirez ajouter un code d'autorisation.

5. Pour ajouter un code d'autorisation —

a. Cliquez sur Ajouter.

b. Entrez le nouveau code d’autorisation.

  • Remarque : Vous devez entrer une suite d’au moins deux chiffres.

c. Si vous le désirez, entrez une description du code d’autorisation.

6. 6. Pour supprimer un code d’autorisation –

a. Cochez la case adjacent au code à supprimer.

b. Cliquez OK ou Appliquer pour supprimer le code d’autorisation.

7. Pour enregistrer vos modifications, cliquez sur Sauvegarder, ce qui vous renverra à la page précédente. Pour quitter sans enregistrer, cliquez sur Annuler.