Cliquez sur chaque étape pour voir l’action. Vous pouvez également cliquer sur l’image ou utiliser les touches de direction pour passer à l’étape suivante.

  • 1. Après avoir ouvert une session, cliquez sur Gestion des appels.
  • 2. Cliquez sur Groupes d’intercommunication.
  • 3. Cliquez sur Groupes d’intercommunication — Polycom.
  • 4. Cliquez sur Ajouter.
    Vous pouvez également choisir Éditer pour modifier un groupe d’intercommunication Polycom existant.
  • 5. Entrez un nom dans le champ Nom du groupe d'intercommunication.
  • 6. Utilisez le menu déroulant pour sélectionner le groupe d’utilisateurs à partir duquel vous allez ajouter des utilisateurs au groupe d’intercommunication Polycom.
    Des utilisateurs de différents groupes ne peuvent pas appartenir au même groupe d’intercommunication Polycom. Les utilisateurs correspondant au filtre que vous avez sélectionné s’afficheront dans la liste Utilisateurs disponibles.
  • 7. Vous pouvez également entrer des critères de recherche pour trouver des utilisateurs particuliers. Tous les utilisateurs qui correspondent aux critères sélectionnés seront affichés dans la liste Utilisateurs disponibles.
  • 8. Pour assigner un utilisateur, sélectionnez les noms voulus dans la liste Utilisateurs disponibles et cliquez sur Ajouter.
    Pour assigner tous les utilisateurs indiqués dans la liste Utilisateurs disponibles, cliquez sur Tout ajouter.
  • 9. Pour retirer certains utilisateurs, sélectionnez les noms voulus dans la liste Utilisateurs assignés et cliquez sur Supprimer.
    Pour retirer tous les utilisateurs de la liste Utilisateurs assignés, cliquez sur Tout effacer.
  • 10. Pour enregistrer vos modifications et retourner à la page précédente, cliquez sur Sauvegarder. Pour quitter sans enregistrer, cliquez sur Annuler.
  • 11. Pour supprimer un groupe d’intercommunication Polycom, cliquez sur le bouton Supprimer.
    Cette fonction est possible uniquement lorsqu’on modifie un groupe existant.