Solutions d’affaires Bell

À propos de ce guide
Ce guide interactif propose un survol de votre téléphone PC en vous offrant des conseils de navigation utiles et des instructions pour vous permettre dʼutiliser pleinement toutes les fonctions de cette application.
Communications unifiées de Bell Aliant : Téléphone PC
- Consulter votre historique d’appels
Le Téléphone PC enregistre tous les appels composés, reçus et manqués. Le bouton Historique des appels, situé au bas de la fenêtre, indique le nombre dʼappels manqués.…
- Première connexion au client Téléphone PC
Avant dʼutiliser le Téléphone PC pour la première fois, vous devez connaître votre nom dʼutilisateur et votre mot de passe, lesquels sont les mêmes que ceux que vous utilisez pour vous connecter à lʼA…
- Modifier un contact Outlook pour le faire apparaître dans le Téléphone PC
Pour faire apparaître un contact dans le Téléphone PC, ajoutez des détails de communication en ligne dans sa fiche Microsoft Outlook.…
- Dépannage lié à la performance du Téléphone PC
Veuillez garder à lʼesprit les points suivants afin dʼoptimiser les performances de votre client Téléphone PC ou de contourner les problèmes communs : Avant dʼutiliser le client Téléphone PC, vous d…
- Télécharger, installer et configurer le client Téléphone PC
Pour commencer, rendez-vous sur bellaliant.net/affaires pour télécharger et installer le logiciel. Remarque : Lʼinstallation du client Téléphone PC peut exiger des droits dʼadministrateur.…
- Créer un groupe de contacts
Le Téléphone PC vous permet dʼorganiser vos amis en groupes. Par exemple, vous pouvez regrouper des contacts pour un projet important sous une catégorie, des contacts personnels sous une autre et des…
- Gérer vos préférences
Cliquez sur Plus .…
- Mettre à jour les données dʼun contact dans votre liste dʼamis
Cliquez sur Contacts .…
- Navigation du client Téléphone PC
Utilisez la fenêtre principale pour afficher, configurer et gérer les appels.…
- Activer ou désactiver le module dʼextension Microsoft Outlook
Cliquez sur Plus .…