Étape suivanteÉtape précédente
Créer un groupe de contacts
Cliquez sur chaque étape pour voir l’action. Vous pouvez également cliquer sur l’image ou utiliser les touches de direction pour passer à l’étape suivante.
- Le Téléphone PC vous permet dʼorganiser vos amis en groupes. Par exemple, vous pouvez regrouper des contacts pour un projet important sous une catégorie, des contacts personnels sous une autre et des contacts administratifs sous une autre encore. Lorsque vous renommez un groupe, les contacts de ce groupe sont automatiquement déplacés vers le groupe renommé. Si vous supprimez un groupe, les contacts qui y sont associés ne sont pas supprimés. Ces contacts demeurent dans votre liste dʼamis, mais ne sont pas associés à un groupe.
- 1. Si vous n'avez pas encore de groupe, cliquez sur Plus.
- 2. Déplacez le curseur sur PC Phone, puis cliquez sur Modifier des groupes.
- 3. Double-cliquez sur Ajouter un nouveau groupe.
- 4. Saisissez le nom du nouveau groupe.Vous pouvez également modifier le nom des groupes existants.
- 5. Choisissez Fermer.
- 6. Pour ajouter un contact au groupe, cliquez avec le bouton droit sur le contact souhaité.
- 7. Cliquez sur Éditer.
- 8. Cliquez sur Groupe.
- 9. À partir de la liste, sélectionnez le groupe auquel associer votre contact.
- 10. Cliquez sur Sauvegarder.
- 11. Le contact a été ajouté au groupe désiré.