Cliquez sur chaque étape pour voir l’action. Vous pouvez également cliquer sur l’image ou utiliser les touches de direction pour passer à l’étape suivante.

  • Vous pouvez rechercher dʼautres utilisateurs des Communications unifiées de Bell Aliant dans le secteur dʼactivités de votre entreprise et les ajouter à votre liste dʼamis.

    Remarque : une fonction optionnelle permet à une entreprise dʼintégrer son service Active Directory, ce qui permet aux utilisateurs du Téléphone PC de lʼentreprise de rechercher et de trouver dʼautres utilisateurs dans lʼannuaire de lʼentreprise et de les ajouter à leur liste dʼamis.
  • 1. Cliquez sur Contacts.
  • 2. Cliquez sur Répertoire.
  • 3. Tapez le nom de la personne que vous souhaitez trouver.
    Des noms qui correspondent à votre recherche s'affichent.
  • 4. Effectuez un clic droit sur le contact désiré.
  • 5. Pour appeler le contact, placez le curseur sur Appeler puis cliquez sur le numéro désiré.
  • 6. Ou encore, cliquez sur Ajouter un contact pour ajouter le contact à votre répertoire personnel.
  • 7. Vérifiez les renseignements et cliquez sur Enregistrer.