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Suspendre le service
Cliquez sur chaque étape pour voir l’action. Vous pouvez également cliquer sur l’image ou utiliser les touches de direction pour passer à l’étape suivante.
- Ce guide vous montrera comment suspendre un service.
- 1. Dans votre tableau de bord Libre-service Entreprises, sélectionnez Gestion dans la navigation principale, puis sous Gestion de compte sélectionnez Suspendre le service.
- 2. Choisissez parmi la liste de comptes disponibles. Si vous avez plusieurs comptes de facturation, il suffit de cliquer sur le niveau du compte de facturation en cliquant sur Voir les comptes de facturation sous chaque nom de groupe associé.
- 3. Une fois que vous avez trouvé le compte de facturation, cliquez sur Voir les abonnés.
- 4. Sélectionnez l'utilisateur ou les utilisateurs cibles qui seront suspendus en cliquant sur la case à cocher associée à leur dossier, puis cliquez sur Continuer.
- 5. Choisissez le motif de la suspension dans le menu déroulant, puis sélectionnez une date de début et de fin.
- 6. Cliquez sur Continuer pour confirmer la suspension.
- 7. Passez en revue les détails de la suspension, puis confirmez les informations en cliquant sur Continuer.
- 8. Une fois la suspension appliquée, on vous présentera un écran de confirmation et un courriel de confirmation sera envoyé à votre adresse courriel.