Cliquez sur chaque étape pour voir l’action. Vous pouvez également cliquer sur l’image ou utiliser les touches de direction pour passer à l’étape suivante.

  • Ce guide vous montrera comment restaurer un service.
  • 1. Dans votre tableau de bord Libre-service Entreprises, sélectionnez Gestion dans la navigation principale, puis sous Gestion de compte sélectionnez Réactiver le service.
  • 2. Trouvez lʼutilisateur cible en sélectionnant le groupe et le compte de facturation auxquels il appartient. Cliquez sur Voir les comptes de facturation puis sur Voir les abonnés.
  • 3. Sélectionnez l'utilisateur ou les utilisateurs cibles qui seront réintégrés en cliquant sur la case à cocher associée à leur dossier, puis cliquez sur Continuer.
  • 4. À l'aide de la liste déroulante, sélectionnez la raison de la réactivation et indiquez la date d'entrée en vigueur de la réactivation.
  • 5. Cliquez sur Continuer pour procéder.
  • 6. Examinez les données de réactivation et cliquez sur Continuer pour sauvegarder les modifications.
  • 7. Un écran de confirmation qui résume les modifications apportées apparaîtra. Un courriel de confirmation vous sera aussi envoyé par courriel.