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Réactiver le service
Cliquez sur chaque étape pour voir l’action. Vous pouvez également cliquer sur l’image ou utiliser les touches de direction pour passer à l’étape suivante.
- Ce guide vous montrera comment restaurer un service.
- 1. Dans votre tableau de bord Libre-service Entreprises, sélectionnez Gestion dans la navigation principale, puis sous Gestion de compte sélectionnez Réactiver le service.
- 2. Trouvez lʼutilisateur cible en sélectionnant le groupe et le compte de facturation auxquels il appartient. Cliquez sur Voir les comptes de facturation puis sur Voir les abonnés.
- 3. Sélectionnez l'utilisateur ou les utilisateurs cibles qui seront réintégrés en cliquant sur la case à cocher associée à leur dossier, puis cliquez sur Continuer.
- 4. À l'aide de la liste déroulante, sélectionnez la raison de la réactivation et indiquez la date d'entrée en vigueur de la réactivation.
- 5. Cliquez sur Continuer pour procéder.
- 6. Examinez les données de réactivation et cliquez sur Continuer pour sauvegarder les modifications.
- 7. Un écran de confirmation qui résume les modifications apportées apparaîtra. Un courriel de confirmation vous sera aussi envoyé par courriel.