Corporate Self Serve : User guide

Réactiver le service

Ce guide vous montrera comment restaurer un service.

1. Dans votre tableau de bord Libre-service Entreprises, sélectionnez Gestion dans la navigation principale, puis sous Gestion de compte sélectionnez Réactiver le service.

2. Trouvez lʼutilisateur cible en sélectionnant le groupe et le compte de facturation auxquels il appartient. Cliquez sur Voir les comptes de facturation puis sur Voir les abonnés.

3. Sélectionnez l'utilisateur ou les utilisateurs cibles qui seront réintégrés en cliquant sur la case à cocher associée à leur dossier, puis cliquez sur Continuer.

4. À l'aide de la liste déroulante, sélectionnez la raison de la réactivation et indiquez la date d'entrée en vigueur de la réactivation.

5. Cliquez sur Continuer pour procéder.

6. Examinez les données de réactivation et cliquez sur Continuer pour sauvegarder les modifications.

7. Un écran de confirmation qui résume les modifications apportées apparaîtra. Un courriel de confirmation vous sera aussi envoyé par courriel.