Étape suivanteÉtape précédente
Dépannage
Cliquez sur chaque étape pour voir l’action. Vous pouvez également cliquer sur l’image ou utiliser les touches de direction pour passer à l’étape suivante.
- Voici les étapes pour effectuer le dépannage en ligne.
- 1. Sur la page de survol, cliquez sur Dépannage.
- 2. Recherchez un récepteur en entrant le Numéro Récepteur.
- 3. Ou un Numéro Carte à puce.
- 4. Cliquez sur Envoyer.
- 5. Passez en revue les résultats de recherche.
- 6. La section inférieure vous propose différents scénarios pour dépanner votre récepteur.
- 7. Pour cet exemple, sélectionnez Attention 005 puis cliquez sur Envoyer.
- 8. Sélectionnez l’emplacement désiré dans la liste déroulante, puis cliquez sur Envoyer.
- 9. Sélectionnez la réponse désirée dans la liste déroulante, puis cliquez sur Envoyer.
- 10. Suivez les instructions.
- 11. Puis sélectionnez la réponse désirée dans la liste déroulante et cliquez sur Envoyer.
- 12. Passez en revue la solution affichée et suivez les instructions sur votre récepteur.
- 13. Pour dépanner un autre récepteur, cliquez sur Envoyer.Pour cesser le dépannage, cliquez sur Suspendre à n’importe quel moment.
- À la fin de ce processus de dépannage, si votre problème n’est pas réglé, le système générera un remplacement de récepteur ou un appel de service pour qu’un technicien vous visite.