Cliquez sur chaque étape pour voir l’action. Vous pouvez également cliquer sur l’image ou utiliser les touches de direction pour passer à l’étape suivante.

  • Voici les étapes pour effectuer le dépannage en ligne.
  • 1. Sur la page de survol, cliquez sur Dépannage.
  • 2. Recherchez un récepteur en entrant le Numéro Récepteur.
  • 3. Ou un Numéro Carte à puce.
  • 4. Cliquez sur Envoyer.
  • 5. Passez en revue les résultats de recherche.
  • 6. La section inférieure vous propose différents scénarios pour dépanner votre récepteur.
  • 7. Pour cet exemple, sélectionnez Attention 005 puis cliquez sur Envoyer.
  • 8. Sélectionnez l’emplacement désiré dans la liste déroulante, puis cliquez sur Envoyer.
  • 9. Sélectionnez la réponse désirée dans la liste déroulante, puis cliquez sur Envoyer.
  • 10. Suivez les instructions.
  • 11. Puis sélectionnez la réponse désirée dans la liste déroulante et cliquez sur Envoyer.
  • 12. Passez en revue la solution affichée et suivez les instructions sur votre récepteur.
  • 13. Pour dépanner un autre récepteur, cliquez sur Envoyer.
    Pour cesser le dépannage, cliquez sur Suspendre à n’importe quel moment.
  • À la fin de ce processus de dépannage, si votre problème n’est pas réglé, le système générera un remplacement de récepteur ou un appel de service pour qu’un technicien vous visite.