Commercial Web Tool : Guide de CWT

Dépannage

Voici les étapes pour effectuer le dépannage en ligne.

1. Sur la page de survol, cliquez sur Dépannage.

2. Recherchez un récepteur en entrant le Numéro Récepteur.

3. Ou un Numéro Carte à puce.

4. Cliquez sur Envoyer.

5. Passez en revue les résultats de recherche.

6. La section inférieure vous propose différents scénarios pour dépanner votre récepteur.

7. Pour cet exemple, sélectionnez Attention 005 puis cliquez sur Envoyer.

8. Sélectionnez l’emplacement désiré dans la liste déroulante, puis cliquez sur Envoyer.

9. Sélectionnez la réponse désirée dans la liste déroulante, puis cliquez sur Envoyer.

10. Suivez les instructions.

11. Puis sélectionnez la réponse désirée dans la liste déroulante et cliquez sur Envoyer.

12. Passez en revue la solution affichée et suivez les instructions sur votre récepteur.

13. Pour dépanner un autre récepteur, cliquez sur Envoyer.

Pour cesser le dépannage, cliquez sur Suspendre à n’importe quel moment.

À la fin de ce processus de dépannage, si votre problème n’est pas réglé, le système générera un remplacement de récepteur ou un appel de service pour qu’un technicien vous visite.