Cliquez sur chaque étape pour voir l’action. Vous pouvez également cliquer sur l’image ou utiliser les touches de direction pour passer à l’étape suivante.

  • 1. Lors de votre première tentative d'accès à la messagerie vocale, entrez votre mot de passe temporaire.
    Remarque : Votre mot de passe temporaire est votre numéro de téléphone d'affaires à 10 chiffres (incluant l'indicatif régional).
  • 2. Suivez les invites pour définir votre nouveau mot de passe personnel.
    Remarque : Votre mot de passe personnel doit être composé de 4 à 15 chiffres. Il ne peut pas être identique à votre numéro de téléphone et ne devrait pas être composé de chiffres identiques ou séquentiels.
  • 3. À l'invite, enregistrez votre nom.
    Remarque : Ce nom enregistré, qui devrait être votre prénom suivi de votre nom de famille ou bien le nom de votre entreprise, sert d'identification pour votre boîte vocale lorsqu'on y accède.
  • 4. À l'invite, enregistrez le message d'accueil personnalisé que les appelants entendront avant de vous laisser un message.
    Remarque : Ce message d'accueil personnalisé peut durer jusqu'à 60 secondes.