Téléphonie d’affaires : Messagerie vocale de l'Ouest canadien

Configurer votre messagerie vocale

1. Lors de votre première tentative d'accès à la messagerie vocale, entrez votre mot de passe temporaire.

Remarque : Votre mot de passe temporaire est votre numéro de téléphone d'affaires à 10 chiffres (incluant l'indicatif régional).

2. Suivez les invites pour définir votre nouveau mot de passe personnel.

Remarque : Votre mot de passe personnel doit être composé de 4 à 15 chiffres. Il ne peut pas être identique à votre numéro de téléphone et ne devrait pas être composé de chiffres identiques ou séquentiels.

3. À l'invite, enregistrez votre nom.

Remarque : Ce nom enregistré, qui devrait être votre prénom suivi de votre nom de famille ou bien le nom de votre entreprise, sert d'identification pour votre boîte vocale lorsqu'on y accède.

4. À l'invite, enregistrez le message d'accueil personnalisé que les appelants entendront avant de vous laisser un message.

Remarque : Ce message d'accueil personnalisé peut durer jusqu'à 60 secondes.