Cliquez sur chaque étape pour voir l’action. Vous pouvez également cliquer sur l’image ou utiliser les touches de direction pour passer à l’étape suivante.

  • La fonction Rediriger l’appel vous permet de transférer facilement un appel de votre téléphone de bureau ou de l’application de bureau à votre appareil mobile.
  • 1. En cours d’appel sur votre téléphone de bureau ou de l’application de bureau, touchez le bouton Rediriger lʼappel sur votre appareil mobile.
  • 2. L’appel sera maintenant déconnecté de votre téléphone de bureau ou de votre application de bureau et sera automatiquement transféré à votre appareil mobile. Un transfert d’appel interappareil ne rompt pas et n’interrompt pas l’appel.
    Selon les paramètres configurés dans l’écran Service de numérotation, l’appel peut être transféré à votre appareil mobile sous forme d’appel Voix sur IP ou d’appel sur le réseau sans fil.
  • Remarque: Le transfert d’un appel vidéo au moyen de l’option Rediriger lʼappel du menu du cadran numérique transforme automatiquement l’appel en appel audio. Pour conserver la connexion vidéo, vous devez composer *11 et toucher l’icône en forme de caméra (pour transférer le signal vidéo) ou de téléphone (pour ne transférer que le signal audio).