Cliquez sur chaque section ci-dessous pour voir l’image associée. Vous pouvez également cliquer sur l’image ou utiliser les touches de direction pour continuer à descendre dans la liste.

  • Cette fonction vous permet d’acheminer un appel à un poste particulier et de l’y laisser en attente jusqu’au moment où un utilisateur le prend. Si l’appel n’est pas pris à ce poste pendant un intervalle de temps spécifié, l’appel mis en garde par indicatif et réacheminé à votre téléphone.
  • Pour mettre en garde par dispositif un appel actif, touchez lʼicône Menu, sélectionnez Mettre l’appel en garde et suivez les instructions audio.
  • Pour prendre un appel mis en garde par dispositif, utilisez l’option Récupérer lʼappel du menu du cadran numérique.
    Remarque : Si un appel vidéo est stationné à partir du bureau et sélectionné à partir de lʼapplication mobile, lʼappel est déclassé en audio uniquement. Lʼappel peut donner un signal sonore unique si vous mettez à niveau cet appel audio en vidéo.