Étape suivanteÉtape précédente
Établissement d’un appel audio
Cliquez sur chaque section ci-dessous pour voir l’image associée. Vous pouvez également cliquer sur l’image ou utiliser les touches de direction pour continuer à descendre dans la liste.
- Il existe de multiples façons d’établir un appel audio dans l’application mobile de Bell Connexion totale.
- Pour appeler un de vos contacts, touchez l’onglet Contacts, sélectionnez-le et touchez l’icône en forme de téléphone adjacente au numéro souhaité.
- Pour composer un numéro qui ne figure pas dans votre liste de contacts, touchez l’onglet Appeler utilisez le cadran numérique, puis touchez l’icône Appeler pour établir l’appel.
- Pour appeler une personne que vous avez récemment appelée (ou qui vous a récemment appelée), touchez lʼonglet Historique, touchez une entrée dʼappel et touchez Appel vocal ou touchez le bouton dʼinformation (i) à côté de lʼappel souhaité, puis touchez lʼicône du téléphone pour passer un appel.
- Pour appeler une personne avec laquelle vous clavardez, touchez l’icône en forme de téléphone qui figure dans votre discussion pour établir l’appel.
- Remarque: Votre appel peut être rompu si vous passez d’un réseau à un autre. Pour maintenir la qualité d’appel, nous recommandons d’utiliser l’option de rappel ou de désactiver la connexion actuelle à un réseau Wi-Fi (et de rester sur le réseau LTE) avant de passer à un autre réseau.