Print
Fermer
Utilisateurs de Firefox et d’Internet Explorer : Veuillez sélectionner «Imprimer les couleurs et les images d’arrière plan» dans l’option «mise en page» du menu de votre navigateur pour afficher les images sur votre impression.

Bell Connexion totale : Guide utilisateur de l’application mobile iPhone

Établissement d’un appel audio

Il existe de multiples façons d’établir un appel audio dans l’application mobile de Bell Connexion totale.

Pour appeler un de vos contacts, touchez l’onglet Contacts, sélectionnez-le et touchez l’icône en forme de téléphone adjacente au numéro souhaité.

Pour composer un numéro qui ne figure pas dans votre liste de contacts, touchez l’onglet Appeler utilisez le cadran numérique, puis touchez l’icône Appeler pour établir l’appel.

Pour appeler une personne que vous avez récemment appelée (ou qui vous a récemment appelée), touchez lʼonglet Historique, touchez une entrée dʼappel et touchez Appel vocal ou touchez le bouton dʼinformation (i) à côté de lʼappel souhaité, puis touchez lʼicône du téléphone pour passer un appel.

Pour appeler une personne avec laquelle vous clavardez, touchez l’icône en forme de téléphone qui figure dans votre discussion pour établir l’appel.

Remarque: Votre appel peut être rompu si vous passez d’un réseau à un autre. Pour maintenir la qualité d’appel, nous recommandons d’utiliser l’option de rappel ou de désactiver la connexion actuelle à un réseau Wi-Fi (et de rester sur le réseau LTE) avant de passer à un autre réseau.