Cliquez sur chaque étape pour voir l’action. Vous pouvez également cliquer sur l’image ou utiliser les touches de direction pour passer à l’étape suivante.

  • 1. Après avoir sélectionné un groupe, cliquez sur Gestion des appels.
  • 2. Cliquez sur Musique en Attente.
  • 3. Cliquez sur Éditer.
  • 4. Cochez Activer la musique pour les appels en attente si vous voulez diffuser l’enregistrement aux demandeurs externes mis en attente.
  • 5. Cochez Activer la musique pour les appels en attente si vous voulez diffuser l’enregistrement aux demandeurs externes dont les appels ont été mis en garde par indicatif.
  • 6. Cochez Activer la musique pour le module d’extension console de standardiste si vous voulez diffuser l’enregistrement aux demandeurs mis en attente par un module d’extension console de standardiste.
  • 7. Sélectionnez Musique par défaut pour diffuser la musique par défaut du système, ou Fichier musical personnalisé pour diffuser votre propre enregistrement au format .wav.
  • 8. Si vous sélectionnez Fichier musical personnalisé, sélectionnez un fichier audio (ces fichiers sont stockés dans le gestionnaire des annonces).
    Remarque : La taille de votre fichier .wav ne doit pas dépasser 4,6875 Mo et/ou 10 minutes. Cliquez sur Aide dans la page Options de la musique en attente pour avoir plus d’information sur la façon d’enregistrer un fichier musical personnalisé
  • 9. Pour enregistrer vos modifications et retourner à la page précédente, cliquez sur Sauvegarder. Pour quitter sans enregistrer, cliquez sur Annuler.