Cliquez sur chaque étape pour voir l’action. Vous pouvez également cliquer sur l’image ou utiliser les touches de direction pour passer à l’étape suivante.

  • 1. Après avoir ouvert une session, cliquez sur Gestion des appels.
  • 2. Cliquez sur Gestion d’appareil.
  • 3. Cliquez sur Configuration.
  • 4. Cliquez sur Ajouter.
  • 5. Sélectionnez un modèle de téléphone.
  • 6. Entrez un nom pour le modèle dans le champ Nom.
  • 7. Entrez une description pour le modèle dans le champ Description.
  • 8. Si vous souhaitez ajouter la touche programmable Mobile à l’écran d’un téléphone, sélectionnez Afficher le bouton d'intégration mobile (Mobile).
  • 9. Si vous souhaitez ajouter la touche programmable Ne pas déranger à l’écran de votre téléphone, sélectionnez Afficher le bouton Ne pas déranger (NPD).
  • 10. Si vous souhaitez ajouter la touche programmable de partage de bureau à l’écran de votre téléphone, sélectionnez Afficher le bouton Partage de bureau (Invité).
    Remarque : Sur les téléphones Poly, la touche programmable de partage de bureau n’est pas compatible avec la touche programmable d’agent réceptionniste.
  • 11. Si vous souhaitez ajouter la touche programmable d’agent réceptionniste à l’écran de votre téléphone, sélectionnez Afficher le button de File d'attente du réceptionniste (Connecté).

    Remarque : Sur les téléphones Poly, la touche programmable d’agent réceptionniste n’est pas compatible avec la touche programmable de partage de bureau.

  • 12. Si vous souhaitez ajouter la touche programmable de mise en garde par indicatif à l’écran de votre téléphone, sélectionnez Afficher le bouton Attente par dispositif.

    Remarque: Le bouton de mise en garde par indicatif n’est disponible que sur les téléphones Cisco.

  • 13. Si vous souhaitez augmenter la capacité de traitement d’appels simultanés à cinq (5) appels actifs, choisissez Augmenter la capacité d'appels concurrents.
  • 14. Pour désactiver la voix haute définition (HD) sur un téléphone, sélectionnez Déactiver voix HD.
  • 15. Sous Représentation de ligne, choisissez comment les lignes (c.-à-d. la ligne principale ou la représentation d’appel partagée) apparaissent à l’écran du téléphone de l’utilisateur afin d’identifier les appels d’arrivée.
  • 16. Sélectionnez une option de notification de module d’extension depuis la liste déroulante Notification.

    Remarque: Non disponible sur les téléphones Cisco.

  • 17. Si vous souhaitez activer l’affichage du demandeur au module d’extension console de standardiste, sélectionnez Afficher l'identité de l'appelant.
  • 18. Sélectionnez Afficher à l’écran du téléphone pour afficher les appels entrants vers les lignes surveillées, directement sur l’écran principal du téléphone, comme un appel régulier.
  • 19. Si vous souhaitez personnaliser les touches de ligne, sélectionnez Activer la configuration de ligne flexible.
  • 20. Pour définir le nombre de colonnes que vous souhaitez afficher, cliquez sur la liste déroulante Nombre de colonnes d'affichage.
    Remarque : Cette option est uniquement offerte sur les modèles Poly VVX500/501 et VVX600/601.
  • 21. Si Activer la configuration de ligne flexible est sélectionnée sur un téléphone Poly, vous pouvez cliquer sur n’importe quel champ de ligne sur l’écran du téléphone et choisir un format.

    Remarque : Pour certains modèles de téléphone Poly (VVX250, VVX350 et VVX450), quatre pages sont disponibles sur le téléphone. Les pages 2 à 4 seront partagées avec le module d’extension console de standardiste (le cas échéant).



    Choisissez parmi les options suivantes:
    • Vide
    • Partagée – Affichage d’appel partagé
    • Surveillé – Ligne surveillée
    • Favris – Les favoris peuvent être définis dans un modèle ou programmés tel que demandé par l’utilisateur
  • 22. Cliquez sur OK.
  • 23. Si l’option Afficher les lignes surveillées est sélectionnée sur un téléphone Cisco, cette option affiche les lignes surveillées d’un collègue au moyen du tableau de voyants d’occupation sur les touches de ligne disponibles.
  • 24. Sur les téléphones Cisco, vous pouvez cliquer sur n’importe quel champ de ligne à partir de l’écran du téléphone et choisir un format.
    Choisissez parmi les options suivantes :
    • Partagée – Affichage d’appel partagé
    • Surveillé – Ligne surveillée (seulement si Afficher les lignes surveillées est sélectionné)
    • Favoris – Les favoris peuvent être définis dans le modèle.
    Remarque : Contrairement aux téléphones Poly, les favoris ne peuvent pas être définis par l’utilisateur.
  • 25. Cliquez sur l’onglet Module d’extension console de standardiste.

    Remarque : Non disponible sur les téléphones Cisco

  • 26. Cliquez sur une touche pour changer l’affichage sur votre module d’extension console de standardiste.
  • 27. Sélectionnez le format et cliquez sur OK.
  • 28. Cliquez sur Sauvegarder.