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Ajouter ou supprimer des agents dans une file d’attente du gestionnaire d’appels
Cliquez sur chaque étape pour voir l’action. Vous pouvez également cliquer sur l’image ou utiliser les touches de direction pour passer à l’étape suivante.
- 1. Après avoir sélectionné un groupe, cliquez sur Gestion des appels.
- 2. Cliquez sur Lignes d’affaires.
- 3. Cliquez sur File d’attente du gestionnaire d’appels.
- 4. Cliquez sur la file dʼattente du gestionnaire d’appels à modifier.
- 5. Cliquez sur File dʼattente des gestionnaire d’appels.
- 6. Recherchez des utilisateurs.Remarque : Vous pouvez maintenir enfoncée la touche CTRL ou Shift en cliquant sur le bouton de la souris pour sélectionner respectivement plusieurs utilisateurs ou une plage d’utilisateurs.
- 7. Cliquez sur Ajouter pour faire passer l’utilisateur à la colonne Utilisateurs assignés.Remarque : Vous pouvez assigner tous les utilisateurs indiqués en cliquant sur Tout ajouter.
- 8. Selon l'option d'acheminement, le système pourrait acheminer les appels aux utilisateurs dans l'ordre où ils figurent dans la colonne Utilisateurs assignés. Vous pouvez modifier l'ordre des utilisateurs en cliquant sur le nom d'un utilisateur et en utilisant les boutons Rehausser et Abaisser.
- 9. Pour retirer des utilisateurs de la colonne Utilisateurs assignés, sélectionnez l'utilisateur et cliquez sur Supprimer.Remarque : Vous pouvez également supprimer tous les utilisateurs en cliquant sur Tout supprimer.
- 10. Pour enregistrer vos modifications et retourner à la page précédente, cliquez sur Sauvegarder. Pour quitter sans enregistrer, cliquez sur Annuler.