Cliquez sur chaque étape pour voir l’action. Vous pouvez également cliquer sur l’image ou utiliser les touches de direction pour passer à l’étape suivante.

  • 1. Les utilisateurs non-BCT peuvent se joindre à votre séance de collaboration en ligne.

    Vous devrez leur faire parvenir un lien d’invitation à partir de l’application de bureau.
  • 2. Une fois que le participant invité aura cliqué sur le lien d’invitation, un écran d’ouverture de session s’affichera. Le participant invité devra entrer ses nom et prénom.
    Remarque : L’application de bureau pour invité est compatible avec Internet Explorer, Chrome et Safari.
  • 3. Le propriétaire de la salle verra dans la fenêtre Ma salle (dans l’application mobile ou de bureau) une demande de la part du participant invité qui souhaite se joindre à la séance, et il devra accepter la demande dans un délai de 120 secondes.
  • 4. Les clients invités peuvent composer manuellement le numéro d’accès de votre pont d’audioconférence ou demander au service d’audioconférence BCT de les rappeler.
    Remarque : L’administrateur de votre entreprise pourrait avoir bloqué certains types de rappels (p. ex., des appels interurbains).
  • 5. Une fois que l’invité est dans la salle de collaboration, il pourra clavarder avec les participants et consulter les documents de présentation, mais il ne pourra pas partager son bureau ou ses applications.