Cliquez sur chaque étape pour voir l’action. Vous pouvez également cliquer sur l’image ou utiliser les touches de direction pour passer à l’étape suivante.

  • 1. Ouvrez l’option Ma salle dans l’application de bureau ou dans l’application mobile
  • 2. Les renseignements relatifs à votre pont de conférence se trouvent dans la section réservée au numéro à composer.
    Il s’agit du numéro à composer pour joindre le pont de conférence et d’un code de conférence de six chiffres à l’intention du modérateur, qui est unique et généré de façon aléatoire.
  • 3. Dans l’application de bureau, cliquez sur l’option Appeler ou Appel depuis un téléphone et vous accéderez automatiquement à votre salle.
    Vous pouvez également vous joindre à votre audioconférence au moyen de votre téléphone de bureau en composant le numéro du pont d’audioconférence et en entrant le code à six chiffres du modérateur à partir du clavier de numérotation.

    Remarque : si vous ne composez pas le numéro à partir de votre téléphone de bureau, le système BCT ne reconnaîtra pas le NIP de 6 chiffres du modérateur.
  • 4. Dans l’application mobile, touchez sur l’option Appeler.
    Les mêmes informations dʼappel entrant sont disponibles dans lʼapplication mobile.
  • Remarque : le propriétaire doit se joindre à l’audioconférence avant que celle-ci puisse démarrer. Si 25 participants se joignent à la séance avant que le propriétaire du pont ait eu la chance de le faire, la conférence téléphonique ne peut pas être amorcée.