Print
Fermer
Utilisateurs de Firefox et d’Internet Explorer : Veuillez sélectionner «Imprimer les couleurs et les images d’arrière plan» dans l’option «mise en page» du menu de votre navigateur pour afficher les images sur votre impression.

Bell Connexion totale : Application de bureau pour utilisateurs

Comment lancer d’un appel d’audioconférence

1. Ouvrez l’option Ma salle dans l’application de bureau ou dans l’application mobile

2. Les renseignements relatifs à votre pont de conférence se trouvent dans la section réservée au numéro à composer.

Il s’agit du numéro à composer pour joindre le pont de conférence et d’un code de conférence de six chiffres à l’intention du modérateur, qui est unique et généré de façon aléatoire.

3. Dans l’application de bureau, cliquez sur l’option Appeler ou Appel depuis un téléphone et vous accéderez automatiquement à votre salle.

Vous pouvez également vous joindre à votre audioconférence au moyen de votre téléphone de bureau en composant le numéro du pont d’audioconférence et en entrant le code à six chiffres du modérateur à partir du clavier de numérotation.

Remarque : si vous ne composez pas le numéro à partir de votre téléphone de bureau, le système BCT ne reconnaîtra pas le NIP de 6 chiffres du modérateur.

4. Dans l’application mobile, touchez sur l’option Appeler.

Les mêmes informations dʼappel entrant sont disponibles dans lʼapplication mobile.

Remarque : le propriétaire doit se joindre à l’audioconférence avant que celle-ci puisse démarrer. Si 25 participants se joignent à la séance avant que le propriétaire du pont ait eu la chance de le faire, la conférence téléphonique ne peut pas être amorcée.