Cliquez sur chaque étape pour voir l’action. Vous pouvez également cliquer sur l’image ou utiliser les touches de direction pour passer à l’étape suivante.

  • 1. Ouvrez une session sur le portail web Bell Connexion totale à bell.ca/portailconnexiontotale.
  • 2. Cliquez sur Téléchargement et Soutien.
  • 3. Cliquez sur Applications.
  • 4. Cliquez sur la version de lʼapplication de bureau qui correspond à votre système dʼexploitation.
    Les options suivantes sont disponibles :
    • Application de bureau Bell Connexion totale pour Windows
    • Application de bureau Bell Connexion totale pour Windows (version MSI), qui peut être utilisée par les administrateurs pour installer à distance l’application sur l’ordinateur d’un utilisateur final
    • Application de bureau Bell Connexion totale pour MAC
    • Application de bureau Bell Connexion totale pour les utilisateurs de l’application Skype Entreprise (nécessite un compte Skype Entreprise)
    • Application de bureau Bell Connexion totale pour les utilisateurs de l’application Skype Entreprise (version MSI), qui peut être utilisée par les administrateurs pour installer à distance l’application sur l’ordinateur d’un utilisateur final (nécessite un compte Skype Entreprise)
    • Application de bureau Bell Connexion totale pour Outlook, qui est un plugiciel pour l’application de bureau qui permet l’intégration des options évoluées d’Outlook
  • 5. Lisez les modalités de service, puis cliquez sur Jʼaccepte.
  • 6. Une fois le téléchargement terminé, trouvez l’application dans votre ordinateur et faites un double-clic dessus pour lancer le programme d’installation.
  • 7. Suivez les instructions d'installation au fur et à mesure qu'elles apparaissent à l'écran.