Bell Connexion totale : Application de bureau pour administrateurs

Télécharger et installer l’application de bureau

1. Ouvrez une session sur le portail web Bell Connexion totale à bell.ca/portailconnexiontotale.

2. Cliquez sur Téléchargement et Soutien.

3. Cliquez sur Applications.

4. Cliquez sur la version de lʼapplication de bureau qui correspond à votre système dʼexploitation.

Les options suivantes sont disponibles :

  • Application de bureau Bell Connexion totale pour Windows
  • Application de bureau Bell Connexion totale pour Windows (version MSI), qui peut être utilisée par les administrateurs pour installer à distance l’application sur l’ordinateur d’un utilisateur final
  • Application de bureau Bell Connexion totale pour MAC
  • Application de bureau Bell Connexion totale pour les utilisateurs de l’application Skype Entreprise (nécessite un compte Skype Entreprise)
  • Application de bureau Bell Connexion totale pour les utilisateurs de l’application Skype Entreprise (version MSI), qui peut être utilisée par les administrateurs pour installer à distance l’application sur l’ordinateur d’un utilisateur final (nécessite un compte Skype Entreprise)
  • Application de bureau Bell Connexion totale pour Outlook, qui est un plugiciel pour l’application de bureau qui permet l’intégration des options évoluées d’Outlook

5. Lisez les modalités de service, puis cliquez sur Jʼaccepte.

6. Une fois le téléchargement terminé, trouvez l’application dans votre ordinateur et faites un double-clic dessus pour lancer le programme d’installation.

7. Suivez les instructions d'installation au fur et à mesure qu'elles apparaissent à l'écran.