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Afficher l’état de présence dʼun contact
Cliquez sur chaque étape pour voir l’action. Vous pouvez également cliquer sur l’image ou utiliser les touches de direction pour passer à l’étape suivante.
- La fonction Présence est un moyen de voir si vos collègues sont au téléphone, à lʼextérieur du bureau ou à leur bureau. Pour afficher la disponibilité des autres, ceux-ci doivent être ajoutés à votre liste de contacts.
L’état de présence des contacts sera affiché à lʼaide dʼune icône et du texte apparaissant sous leur nom. - 1. Cliquez sur Contacts.
- 2. L’état de présence de tous les contacts de votre liste apparaîtra à côté de leur nom.
- 3. Si l’état de présence dʼun contact ne sʼaffiche pas, effectuez un clic droit sur ce contact.
- 4. Cliquez sur Modifier.
- 5. Confirmez lʼexactitude de lʼadresse SIP du contact (p. ex. 5065551234a@domainedelentreprise.ca).
- 6. Cliquez sur la case à cocher Afficher la disponibilité.Si le service des présences ne vous est pas offert, vous n'avez pas accès à cette case à cocher.
- 7. Cliquez sur Enregistrer.
- 8. La disponibilité du contact sera mise à jour.