Solutions d’affaires Bell

À propos de ce guide
Téléphonie d’affaires : Messagerie vocale de l'Ouest canadien
- Configurer votre messagerie vocale
Lors de votre première tentative d'accès à la messagerie vocale, entrez votre mot de passe temporaire.…
- Message d’absence prolongée
Dans le menu principal de votre messagerie vocale, appuyez sur 3 pour accéder au menu des messages d'accueil .…
- Configurer une messagerie vocale commune
On parle de messagerie vocale commune lorsque deux numéros de téléphone d'affaires utilisent la même boîte vocale. Commencez par configurer votre messagerie vocale pour votre numéro de téléphone prin…
- À propos du menu des options personnelles
Dans le menu principal de votre messagerie vocale, appuyez sur 4 pour accéder au menu des options personnelles . Dans ce menu, vous pouvez utiliser les commandes suivantes pour définir et gérer un…
- Message d’occupation
Dans le menu principal de votre messagerie vocale, appuyez sur 3 pour accéder au menu des messages d'accueil .…
- Accéder à votre messagerie vocale
Il y a deux manières d'accéder à votre service de messagerie vocale Bell : Sur votre téléphone d'affaires, composez *98, puis suivez les invites. Sur n'importe quel autre téléphone, composez le num…
- À propos du menu des messages d’accueil
Dans le menu principal de votre messagerie vocale, appuyez sur 3 pour accéder au menu des messages d'accueil . Dans ce menu, vous pouvez utiliser les commandes suivantes pour définir, enregistrer…
- Commandes de lecture des messages
Les commandes suivantes sont disponibles pendant et après la lecture d'un message :…
- Enregistrer un message
En enregistrant un message dans votre boîte vocale, les appelants peuvent utiliser les commandes suivantes :…
- Message d’accueil pour les jours fériés
Dans le menu principal de votre messagerie vocale, appuyez sur 3 pour accéder au menu des messages d'accueil .…