Solutions d’affaires Bell

À propos de ce guide
Téléphonie d’affaires : Messagerie vocale de l'Ouest canadien
- Message d’absence prolongée
Dans le menu principal de votre messagerie vocale, appuyez sur 3 pour accéder au menu des messages d'accueil .…
- Message d’occupation
Dans le menu principal de votre messagerie vocale, appuyez sur 3 pour accéder au menu des messages d'accueil .…
- Configurer votre messagerie vocale
Lors de votre première tentative d'accès à la messagerie vocale, entrez votre mot de passe temporaire.…
- Commandes de lecture des messages
Les commandes suivantes sont disponibles pendant et après la lecture d'un message :…
- Avis de message
Vous pouvez faire envoyer des avis aux numéros de téléavertisseur ou de téléphone et aux adresses de courriel que vous désignez pour être prévenu de l'arrivée de nouveaux messages vocaux. Vous pouvez…
- Écouter les messages
Les signaux suivants vous indiquent que vous avez reçu un nouveau message vocal : Une série de courtes tonalités se fait entendre lorsque vous décrochez votre téléphone. Le voyant de message en att…
- À propos du menu des messages d’accueil
Dans le menu principal de votre messagerie vocale, appuyez sur 3 pour accéder au menu des messages d'accueil . Dans ce menu, vous pouvez utiliser les commandes suivantes pour définir, enregistrer…
- À propos du menu des options personnelles
Dans le menu principal de votre messagerie vocale, appuyez sur 4 pour accéder au menu des options personnelles . Dans ce menu, vous pouvez utiliser les commandes suivantes pour définir et gérer un…
- Configurer une messagerie vocale commune
On parle de messagerie vocale commune lorsque deux numéros de téléphone d'affaires utilisent la même boîte vocale. Commencez par configurer votre messagerie vocale pour votre numéro de téléphone prin…
- Enregistrer un message
En enregistrant un message dans votre boîte vocale, les appelants peuvent utiliser les commandes suivantes :…