Solutions d’affaires Bell
À propos de ce guide
Téléphonie d’affaires : Messagerie vocale de l'Ouest canadien
- Message d’accueil pour les jours fériés
Dans le menu principal de votre messagerie vocale, appuyez sur 3 pour accéder au menu des messages d'accueil .…
- À propos du menu des options personnelles
Dans le menu principal de votre messagerie vocale, appuyez sur 4 pour accéder au menu des options personnelles . Dans ce menu, vous pouvez utiliser les commandes suivantes pour définir et gérer un…
- Message d’occupation
Dans le menu principal de votre messagerie vocale, appuyez sur 3 pour accéder au menu des messages d'accueil .…
- Configurer votre messagerie vocale
Lors de votre première tentative d'accès à la messagerie vocale, entrez votre mot de passe temporaire.…
- Message d’absence prolongée
Dans le menu principal de votre messagerie vocale, appuyez sur 3 pour accéder au menu des messages d'accueil .…
- Configurer une messagerie vocale commune
On parle de messagerie vocale commune lorsque deux numéros de téléphone d'affaires utilisent la même boîte vocale. Commencez par configurer votre messagerie vocale pour votre numéro de téléphone prin…
- Accéder à votre messagerie vocale
Il y a deux manières d'accéder à votre service de messagerie vocale Bell : Sur votre téléphone d'affaires, composez *98, puis suivez les invites. Sur n'importe quel autre téléphone, composez le num…
- Commandes universelles associées aux touches
Vous pouvez utiliser les touches suivantes pour les mêmes commandes dans n'importe quel menu de votre service de messagerie vocale : Appuyez sur # pour confirmer une entrée ou passer à la prochain…
- Retour en arrière
Dans le menu principal de votre messagerie vocale, appuyez sur 8 (vous pouvez aussi appuyer sur *, puis sur 3 ).…
- Langue
Pour changer la langue associée à votre boîte vocale :…