Solutions d’affaires Bell

À propos de ce guide
Téléphonie d’affaires : Messagerie vocale de l'Ouest canadien
- Configurer votre messagerie vocale
Lors de votre première tentative d'accès à la messagerie vocale, entrez votre mot de passe temporaire.…
- À propos du menu des options personnelles
Dans le menu principal de votre messagerie vocale, appuyez sur 4 pour accéder au menu des options personnelles . Dans ce menu, vous pouvez utiliser les commandes suivantes pour définir et gérer un…
- Configurer une messagerie vocale commune
On parle de messagerie vocale commune lorsque deux numéros de téléphone d'affaires utilisent la même boîte vocale. Commencez par configurer votre messagerie vocale pour votre numéro de téléphone prin…
- Accéder à votre messagerie vocale
Il y a deux manières d'accéder à votre service de messagerie vocale Bell : Sur votre téléphone d'affaires, composez *98, puis suivez les invites. Sur n'importe quel autre téléphone, composez le num…
- Message d’absence prolongée
Dans le menu principal de votre messagerie vocale, appuyez sur 3 pour accéder au menu des messages d'accueil .…
- Message d’occupation
Dans le menu principal de votre messagerie vocale, appuyez sur 3 pour accéder au menu des messages d'accueil .…
- Enregistrer un message
En enregistrant un message dans votre boîte vocale, les appelants peuvent utiliser les commandes suivantes :…
- Message d’accueil pour les jours fériés
Dans le menu principal de votre messagerie vocale, appuyez sur 3 pour accéder au menu des messages d'accueil .…
- À propos du menu des messages d’accueil
Dans le menu principal de votre messagerie vocale, appuyez sur 3 pour accéder au menu des messages d'accueil . Dans ce menu, vous pouvez utiliser les commandes suivantes pour définir, enregistrer…
- Avis de message
Vous pouvez faire envoyer des avis aux numéros de téléavertisseur ou de téléphone et aux adresses de courriel que vous désignez pour être prévenu de l'arrivée de nouveaux messages vocaux. Vous pouvez…