Parcourir ci-dessous les sujets populaires

  • Configurer votre messagerie vocale

    Lors de votre première tentative d'accès à la messagerie vocale, entrez votre mot de passe temporaire.…

  • À propos du menu des options personnelles

    Dans le menu principal de votre messagerie vocale, appuyez sur 4 pour accéder au menu des options personnelles . Dans ce menu, vous pouvez utiliser les commandes suivantes pour définir et gérer un…

  • Configurer une messagerie vocale commune

    On parle de messagerie vocale commune lorsque deux numéros de téléphone d'affaires utilisent la même boîte vocale. Commencez par configurer votre messagerie vocale pour votre numéro de téléphone prin…

  • Accéder à votre messagerie vocale

    Il y a deux manières d'accéder à votre service de messagerie vocale Bell : Sur votre téléphone d'affaires, composez *98, puis suivez les invites. Sur n'importe quel autre téléphone, composez le num…

  • Message d’absence prolongée

    Dans le menu principal de votre messagerie vocale, appuyez sur 3 pour accéder au menu des messages d'accueil .…

  • Message d’occupation

    Dans le menu principal de votre messagerie vocale, appuyez sur 3 pour accéder au menu des messages d'accueil .…

  • Enregistrer un message

    En enregistrant un message dans votre boîte vocale, les appelants peuvent utiliser les commandes suivantes :…

  • Message d’accueil pour les jours fériés

    Dans le menu principal de votre messagerie vocale, appuyez sur 3 pour accéder au menu des messages d'accueil .…

  • À propos du menu des messages d’accueil

    Dans le menu principal de votre messagerie vocale, appuyez sur 3 pour accéder au menu des messages d'accueil . Dans ce menu, vous pouvez utiliser les commandes suivantes pour définir, enregistrer…

  • Avis de message

    Vous pouvez faire envoyer des avis aux numéros de téléavertisseur ou de téléphone et aux adresses de courriel que vous désignez pour être prévenu de l'arrivée de nouveaux messages vocaux. Vous pouvez…