Solutions d’affaires Bell

À propos de ce guide
Ce guide interactif vous présente le téléphone de bureau IP Polycom VVX 410 et vous propose des conseils de navigation utiles ainsi que des instructions d’utilisation des nombreuses fonctions de cet appareil à 12 lignes avec écran couleur.
Communications unifiées de Bell Aliant : Polycom VVX 410
- Icônes de ligne téléphonique
Les icônes suivantes indiquent l’état de la ligne téléphonique.…
- Comment rechercher un contact dans votre répertoire de contacts
À partir de l’accueil, utilisez les boutons de navigation, puis sélectionnez Répertoires .…
- Comment mettre à jour un contact dans votre répertoire de contacts
À partir de l’accueil, utilisez les boutons de navigation, puis sélectionnez Répertoires .…
- Comprendre les affichages d’appels
Le Polycom VVX 410 téléphone compte deux affichages principaux : Accueil et lignes. Pour modifier les affichages, appuyez sur le bouton Accueil .…
- Configurer les paramètres du téléphone
Vous pouvez configurer l’affichage du téléphone Polycom VVX 410 selon vos préférences de contraste et d’autres paramètres. À partir de l'affichage d’accueil, faites défiler puis sélectionnez Paramètres .…
- Comment définir un contact en tant que favori
Les favoris sont les contacts dans votre répertoire que vous appelez le plus souvent. Les favoris apparaissent dans lʼaffichage des lignes, et un bouton leur est attribué. Pour faire d’un contact un f…
- Comment ajouter un contact à votre répertoire de contacts
Le nombre maximal de contacts qui peuvent être ajoutés à votre carnet d’adresses personnel dépend de votre liste de services attribués ou auxquels vous êtes abonné(e). Pour ajouter un contact à votre…
- Effectuer un transfert sans annonce
Vous pouvez effectuer un transfert à l’aveugle pour acheminer un appel vers une autre personne sans annoncer l’appel au destinataire du transfert d’appel.…
- Comment recevoir un deuxième appel
Lorsque vous êtes au téléphone et que vous recevez un autre appel, une tonalité d’appel en attente se fait entendre. Vous pouvez répondre au deuxième appel et parler à la personne, puis mettre fin à c…
- Comment utiliser la fonction Ne pas déranger
L’activation de Ne pas déranger (NPD) transfère tous les appels entrants directement à la messagerie vocale. Seul votre appelant entend le téléphone sonner. Tous les appels que vous recevez alors que…