Solutions d’affaires Bell

À propos de ce guide
Ce guide interactif vous présente le téléphone de bureau IP Polycom VVX 410 et vous propose des conseils de navigation utiles ainsi que des instructions d’utilisation des nombreuses fonctions de cet appareil à 12 lignes avec écran couleur.
Communications unifiées de Bell Aliant : Polycom VVX 410
- Icônes de ligne téléphonique
Les icônes suivantes indiquent l’état de la ligne téléphonique.…
- Comment mettre à jour un contact dans votre répertoire de contacts
À partir de l’accueil, utilisez les boutons de navigation, puis sélectionnez Répertoires .…
- Comment rechercher un contact dans votre répertoire de contacts
À partir de l’accueil, utilisez les boutons de navigation, puis sélectionnez Répertoires .…
- Configurer les paramètres du téléphone
Vous pouvez configurer l’affichage du téléphone Polycom VVX 410 selon vos préférences de contraste et d’autres paramètres. À partir de l'affichage d’accueil, faites défiler puis sélectionnez Paramètres .…
- Comprendre les affichages d’appels
Le Polycom VVX 410 téléphone compte deux affichages principaux : Accueil et lignes. Pour modifier les affichages, appuyez sur le bouton Accueil .…
- Comment définir un contact en tant que favori
Les favoris sont les contacts dans votre répertoire que vous appelez le plus souvent. Les favoris apparaissent dans lʼaffichage des lignes, et un bouton leur est attribué. Pour faire d’un contact un f…
- Comment ajouter un contact à votre répertoire de contacts
Le nombre maximal de contacts qui peuvent être ajoutés à votre carnet d’adresses personnel dépend de votre liste de services attribués ou auxquels vous êtes abonné(e). Pour ajouter un contact à votre…
- Comment effectuer un appel alors que vous êtes déjà au téléphone
Avec le téléphone Polycom VVX 410, vous pouvez effectuer un autre appel en composant le numéro sur votre téléphone ou au moyen de votre répertoire, de votre historique d’appels ou de vos contacts personnels.…
- Consulter votre historique d’appels
Le téléphone maintient une liste d’appels manqués, reçus et effectués.…
- Effectuer un transfert sans annonce
Vous pouvez effectuer un transfert à l’aveugle pour acheminer un appel vers une autre personne sans annoncer l’appel au destinataire du transfert d’appel.…