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Comment ajouter un contact à votre répertoire de contacts
Cliquez sur chaque étape pour voir l’action. Vous pouvez également cliquer sur l’image ou utiliser les touches de direction pour passer à l’étape suivante.
- Le nombre maximal de contacts qui peuvent être ajoutés à votre carnet d’adresses personnel dépend de votre liste de services attribués ou auxquels vous êtes abonné(e).
Pour ajouter un contact à votre carnet d’adresses personnel : - 1. À partir de l’accueil, utilisez les boutons de navigation, puis sélectionnez Répertoires.
- 2. Sélectionnez Liste de contacts…
- 3. Sélectionnez Ajouter.
- 4. Entrez le prénom du contact.
- 5. Faites défiler puis sélectionnez Nom de famille. Entrez le nom de famille du contact.
- 6. Faites défiler puis sélectionnez Contact. Entrez le numéro du contact souhaité.
- 7. Sélectionnez Sauver.
- 8. Le nouveau contact est maintenant ajouté à votre répertoire.