Corporate Self Serve : User guide

Ajouter un utilisateur

Dans cette section, vous apprendrez comment ajouter des utilisateurs et comment définir des rôles et des droits d'accès.

1. À partir de la page de navigation principale Libre-service Entreprises, sélectionnez Gestion puis, sous le menu Profils et privilèges, sélectionnez Ajouter des utilisateurs.

2. Saisissez les nouvelles données sur l'utilisateur et cliquez sur Continuer.

3. Sélectionnez chaque compte de facturation auquel l'utilisateur sera associé en cochant la case à côté du compte sélectionné.

4. Affectez un rôle à cet utilisateur en sélectionnant un rôle dans le menu déroulant. Vous pouvez lʼajouter à plusieurs comptes de facturation, au besoin. Choisissez le rôle approprié dans le menu déroulant ou créez-en un nouveau. À chaque rôle sont associés les droits dʼaccès qui y correspondent. Consultez les droits dʼaccès détaillés pour chaque rôle. Une fois que vous avez sélectionné le rôle, cliquez sur Sauvegarder.

Remarque : Si vous souhaitez apporter des modifications aux droits dʼaccès, copiez les droits dʼaccès pour créer un nouveau rôle, puis modifiez-les au besoin.

5. Passez en revue les modifications apportées sur la page de confirmation. Pour terminer la procédure d'accès, l'utilisateur doit accepter l'invitation contenue dans le courriel qu'il recevra.