Print
Fermer
Utilisateurs de Firefox et d’Internet Explorer : Veuillez sélectionner «Imprimer les couleurs et les images d’arrière plan» dans l’option «mise en page» du menu de votre navigateur pour afficher les images sur votre impression.

Bell Connexion totale : Guide utilisateur de l’application mobile Android

Remplacement de votre avatar

Votre avatar est l’image qui vous représente dans les listes de contacts de vos collègues et dans les écrans de discussion. Pour remplacer ou supprimer votre avatar, procédez comme suit.

1. Touchez votre icône de statut personnel dans le coin supérieur gauche de l’écran.

2. Touchez votre nom affiché.

3. Touchez votre avatar actuel.

Si vous n’avez pas sélectionné votre propre avatar, vous êtes représenté par une silhouette générique grise.

4. Sélectionnez une option de téléversement de votre avatar : Utiliser la caméra ou Sélectionner une photo existante. L’option Utiliser la caméra lance votre application de prise de vues pour vous permettre de prendre une photo. L’option Sélectionner une photo existante ouvre la galerie photographique de votre appareil mobile. Dans les deux cas, vous serez invité à autoriser l’application mobile de Bell Connexion totale à accéder à cette photo. Touchez OK pour continuer.

Pour retirer votre avatar actuel, touchez Effacer la photo du profil.

5. Utilisez votre appareil photo pour prendre une photo ou sélectionnez-en une dans la galerie. Lorsque la photo vous satisfait, touchez OK.

6. Vos modifications sont enregistrées.