Print
Fermer
Utilisateurs de Firefox et d’Internet Explorer : Veuillez sélectionner «Imprimer les couleurs et les images d’arrière plan» dans l’option «mise en page» du menu de votre navigateur pour afficher les images sur votre impression.

Bell Connexion totale : Guide de l’utilisateur final

S’associer comme invité à un Partage de bureau – hôte

Après vous être associé en tant qu'invité à un Partage de bureau — hôte, vous pourrez utiliser l'appareil principal de l'hôte comme s'il s'agissait du vôtre pour effectuer et recevoir des appels.

1. À la page Gestion des appels, cliquez sur Paramètres d’appel avancés.

2. Cliquez sur Partage de Bureau — Invité.

3. Effectuez une recherche afin de trouver des hôtes disponibles dans votre groupe.

Remarque : Cliquez sur les boutons + ou - pour ajouter ou enlever des champs de critères afin de mieux définir les paramètres de recherche ou n'entrez rien dans le champ de recherche avant de cliquer sur Recherche pour voir la liste complète des hôtes disponibles.

4. Cliquez sur votre hôte préféré dans la colonne Hôtes disponibles.

5. Cliquez sur Ajouter pour passer à la colonne Hôte associé.

Remarque : Un seul hôte peut être attribué à la fois. Afin de supprimer un hôte associé précédemment, cliquez sur l'hôte dans la liste Hôte associé, puis cliquez sur Supprimer.

6. Si l'hôte a établi une limite de temps, vous devez cocher Limiter l'association à pour l'activer, puis indiquer pendant combien d'heures vous prévoyez être associé à l'hôte.

Remarque : Le nombre d'heures entré doit être inférieur ou égal à la limite de temps établie par l'hôte. Votre association avec l'hôte se terminera à la fin de la durée spécifiée.

7. Si l'hôte n'a pas établi de limite de temps, vous pouvez en définir une en entrant une valeur dans le champ Limiter l'association à.

Remarque : La limite de temps maximale est 999 heures.

8. Pour enregistrer vos modifications, cliquez sur Sauvegarder, ce qui vous renverra à la page précédente. Pour quitter sans enregistrer, cliquez sur Annuler.