Bell Connexion totale : Guide de l’utilisateur final

Réinitialiser le mot de passe de votre portail Web

1. Après avoir ouvert une session, cliquez sur Mon profil.

2. Cliquez sur Mots de passe.

3. Cliquez sur Gérer les mots de passe.

4. Sélectionnez Réinitialiser le mot de passe du portail web.

5. Entrez votre mot de passe actuel et votre nouveau mot de passe dans les champs appropriés.

Remarque : Votre mot de passe doit contenir au moins six caractères, dont au moins un chiffre, au moins une lettre majuscule et au moins une lettre minuscule. Vous ne devez pas utiliser votre identificateur d’ouverture de session ni votre mot de passe précédent. N’oubliez pas de mettre à jour votre mot de passe dans l’application de bureau Bell Connexion totale si vous modifiez votre mot de passe du portail Web.

6. Entrez de nouveau votre mot de passe à des fins de vérification.

7. Pour enregistrer vos modifications, cliquez sur Sauvegarder, ce qui vous renverra à la page précédente. Pour quitter sans enregistrer, cliquez sur Annuler.