Print
Fermer
Utilisateurs de Firefox et d’Internet Explorer : Veuillez sélectionner «Imprimer les couleurs et les images d’arrière plan» dans l’option «mise en page» du menu de votre navigateur pour afficher les images sur votre impression.

Bell Connexion totale : Guide de l’utilisateur final

Configurer les paramètres de la fonction Appels partagés

1. À l'écran Gestion des appels, cliquez sur Paramètres d’appel.

2. Cliquez sur Appels partagés.

3. Cochez la case Alerter toutes les apparences partagées que la demande dʼappel web a été effectuée pour que tous les numéros de votre liste Appels partagés se mettent à sonner lorsque vous faites un appel sortant à l’aide de l’option Appel depuis un téléphone de l’application de bureau Bell Connexion totale.

4. Cochez Activer la notification de Mise en garde par dispositif afin que toutes les représentations de votre numéro sur d'autres appareils reçoivent la notification de mise en garde par dispositif lorsque des appels sont mis en garde à votre numéro.

5. Cochez Autoriser l'intervention entre postes d'appels partagés pour que les téléphones ajoutés à votre liste Appels partagés puissent se joindre à un appel sortant entre vous et le correspondant. Pour ce faire, le collègue désigné n'a qu'à appuyer sur le bouton de ligne clignotant de son combiné.

6. Sélectionnez Tonalité d'avertissant d'intervention parmi les choix disponibles.

  • Aucune — Sélectionnez cette option si vous ne voulez pas entendre de tonalité lorsqu'un collègue désigné se joint à une de vos conversations.
  • Intervention sur un appel uniquement — Sélectionnez cette option si vous voulez entendre une tonalité lorsqu'un collègue désigné se joint à votre conversation.
  • Intervention sur un appel et répétition toutes les 30 secondes — Sélectionnez cette option si vous voulez entendre une tonalité toutes les 30 secondes lorsqu'un collègue désigné se joint à une de vos conversations. Cette option a pour but de vous rappeler que le collègue désigné est toujours en ligne, ce qui peut être utile si vous voulez protéger la confidentialité de l'appel.

7. Sélectionnez Activé pour la fonction Représentation partagée pour effectuer des appels sortants et recevoir plusieurs appels simultanément à partir de vos différents points d'extrémité Appels partagés. L'option permet également de faire un appel à tous les points d'extrémité, même si un emplacement est occupé.

Lorsque la fonction est utilisée pour la relation entre un supérieur et son adjoint administratif, elle améliore les échanges en présentant les appels entrants à tous les emplacements, sans tenir compte des appels en cours.

8. Pour enregistrer vos modifications et retourner à la page précédente, cliquez sur Sauvegarder. Pour quitter sans enregistrer, cliquez sur Annuler.