Print
Fermer
Utilisateurs de Firefox et d’Internet Explorer : Veuillez sélectionner «Imprimer les couleurs et les images d’arrière plan» dans l’option «mise en page» du menu de votre navigateur pour afficher les images sur votre impression.

Bell Connexion totale : Guide de l’utilisateur final

Ajouter un numéro de téléphone à votre liste Sonnerie simultanée

1. Après avoir ouvert une session, cliquez sur Gestion des appels.

2. Cliquez sur Paramètres d’appel avancés.

3. Cliquez sur Sonnerie simultanée.

Remarque : Vous pouvez aussi utiliser le lien Éditer approprié dans la section Accès rapide de la page d’accueil.

4. Cliquez sur Ajouter.

5. Entrez le numéro de téléphone que vous voulez ajouter à votre liste.

Remarque : Entrez le numéro sans espace, tiret ou parenthèses. Pour les numéros interurbains, le préfixe 1 n’est pas requis.

6. Entrez un nom descriptif pour ce numéro

7. Cochez la case Activer ce numéro de téléphone afin d’activer la fonction Sonnerie simultanée pour ce numéro.

Remarque : Une case à cocher apparaîtra à côté du numéro dans votre liste Sonnerie simultanée pour indiquer qu’il est activé.

8. Cochez la case Ignorer la boîte vocale ou le transfert d'appel de ce numéro afin d’empêcher les appels adressés à ce numéro de téléphone d’atteindre la messagerie vocale de l’appareil ou, si la fonction Renvoi automatique a été activée, d’être renvoyés à la destination sélectionnée.

Remarque : Si votre télécommunicateur n’offre pas cette option, essayez de définir un nombre de sonneries de la messagerie vocale associée à la fonction Sonnerie simultanée supérieur au nombre de sonneries de la messagerie vocale du service Bell Connexion totale.

9. Cochez la case Demander confirmation si vous voulez recevoir un avertissement avant que la communication soit établie. Une invite vous demande alors d’appuyer sur une touche quelconque du clavier de votre téléphone pour accepter l’appel.

Remarque : Cette fonction vous permet de distinguer facilement les appels du service Sonnerie simultanée des appels que vous recevez normalement sur les appareils sélectionnés.

10. Entrez un numéro sortant alternatif dans le champ pour permettre au service Voix IP universel de reconnaître un numéro de sonnerie simultanée, même si la présentation de l’identification de la ligne appelante associée à ce numéro est différente du numéro réellement utilisé pour faire l’appel.

  • Par example, si le numéro 514 555-2222 correspond à une identification de la ligne appelante différente pour les appels de départ (p. ex. 514 555-2000), vous devriez entrer « 5145552222 » dans le champ Numéro sortant alternatif et « 5145552000 » comme numéro principal sur la liste Sonnerie simultanée.
    • Remarque : Entrez le numéro sans espace, tiret ou parenthèses. Pour les numéros interurbains, le préfixe 1 n’est pas requis.

11. Cliquez sur Ajouter afin d’ajouter les règles d’acheminement de ce numéro, au besoin.

Remarque : Consultez la section Ajouter des règles d’acheminement à un numéro de téléphone de votre liste Sonnerie simultanée afin d’en savoir plus.

12. Cliquez sur Sauvegarder.