Print
Fermer
Utilisateurs de Firefox et d’Internet Explorer : Veuillez sélectionner «Imprimer les couleurs et les images d’arrière plan» dans l’option «mise en page» du menu de votre navigateur pour afficher les images sur votre impression.

Bell Connexion totale : Guide de l’utilisateur final

Activer votre messagerie vocale

Avant d'activer votre messagerie vocale, vous devez enregistrer un message d'accueil personnel. Voir la section Enregistrer le message d’accueil de votre messagerie vocale pour plus d’information.

1. Une fois que vous êtes connecté, cliquez sur Gestion des appels.

2. Cliquez sur Paramètres de messagerie vocale.

3. Cliquez sur Gérer la messagerie vocale.

4. Cliquez sur Activé.

5. Cochez la case qui correspond aux types d'appels que vous voulez envoyer à votre messagerie vocale : tous les appels ou seulement les appels sans réponse.

6. Dans la liste déroulante, spécifiez le nombre de sonneries avant la diffusion de votre message d'accueil.

7. Sous Options de courriel, indiquez comment gérer les messages acheminés à votre messagerie vocale.

Remarque : Voir la section Activer la fonction Messagerie vocale vers courriel pour plus d'information.

8. Si vous voulez que les demandeurs qui joignent votre boîte vocale puissent être redirigés vers un autre numéro lorsqu'ils appuient sur la touche 0, entrez ce numéro dans le champ Numéro de téléphone suivant la composition du zéro, ou laissez le champ vide pour désactiver la fonction.

Remarque : Cette consigne ne fonctionnera pas pour la boîte multi-usagers.

9. Pour enregistrer vos modifications, cliquez sur Sauvegarder, ce qui vous renverra à la page précédente. Pour quitter sans enregistrer, cliquez sur Annuler.